CLICK & COLLECT

 

Direct Potager s’engage auprès des acteurs agricoles du territoire en leur proposant une solution gratuite de Click & Collect.

Et si le premier bien essentiel était les produits de la terre ? Lorsque que l’on est un petit producteur agricole, comment garder contact avec des clients pendant cette période de confinement? 

Socialement engagé, Direct Potager s’investit plus que jamais auprès des producteurs agricoles sur tout le territoire pour les accompagner dans le maintien  et le développement de leur activité. 

La production et la consommation locales n’ont  jamais été aussi centrales. Aussi Direct Potager propose un système de Click & Collect, totalement gratuit  et accessible à tous les producteurs, et dont l’objectif est de retrouver en seul lieu l’ensemble des produits d’un territoire.  

Les producteurs proposent leurs produits, reçoivent  et gèrent leurs commandes et rendez-vous, sont alertés de leurs commandes par SMS. Une solution simple permettant à tout producteur de se consacrer pleinement à son activité en allégeant les problématiques de logistique.

La plateforme de Click & Collect permet de vendre sous toutes les formes (paniers, barquettes, produit à l’unité, etc..).

Pour utiliser Direct Potager, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur directpotager.fr puis de cliquer “sur vendre ses produits” et de se laisser guider. > Localisez-vous , listez vos produits et leur prix, précisez vos jours et heures de disponibilité  et le tout est en ligne en moins de 5 minutes. > Utilisez le code cadeau BIENVENUE-1AN lors de votre abonnement.

Directpotager.fr met en relation directe producteurs et consommateurs. 

Les consommateurs quant à eux se geolocalisent et découvrent ainsi tous les producteurs présents autour de chez eux. Ils choisissent leurs produits, passent leur pré-commande et proposent un RDV sur un des créneaux proposés par le producteur pour aller récupérer directement sa pré-commande

Directpotager.fr participe activement à la transition vers le digital et le commerce en ligne.

Et bien sûr Directpotager.fr demande à chacun de bien respecter la distanciation physique et les gestes barrières.